ATHLETIQUE CLUB ST LAMBERT LA POTHERIE : site officiel du club de foot de ST LAMBERT LA POTHERIE - footeo

22 mai 2014 à 10:33

Urgent Réunion Jeune Vendredi 23 Mai 19h15

Urgent Réunion Parents /Jeunes Vendredi 23 Mai 19h15.

Bonsoir à Tous,

Je vous prie de trouver ci-dessous le message que j’ai adressé  lundi aux parents (je n’avais pas toutes les adresses mail).

Je souhaite vous présenter un projet pour notre Club qui puisse répondre aux attentes des parents et enfants.

Je vous rappelle que je suis, surtout, le père de deux enfants qui jouent à Saint Lambert.

A la suite des échanges avec plusieurs d’entre nous, j’ai conclu qu’il y a une URGENCE à collecter la DECISION de chaque famille.

Ma décision de présenter ma candidature au poste de Président et le projet que je suis en train de bâtir, n’ont de SENS, que si TOUS les parents y ADHERENT.

Sans équipes de jeunes mon engagement ne sera pas maintenu.

C’est pourquoi je vous propose de nous réunir vendredi 23 (cette semaine), à 19 heures 15 précises, au stade de Saint Lambert.

Je vous invite à venir avec vos enfants concernés par le Club et prévoir entre 45 minutes et une heure.

Dans la mesure ou parmi les reproches faits au bureau il était question de « COMMUNICATION », je demande à TOUS de me répondre, que vous soyez  présents ou pas.

Cela constituera un bon exercice pour le fonctionnement de la saison prochaine !

Je ne suis toujours pas sûr d’avoir les adresses de toutes les personnes, je vous propose donc de communiquer entre parents qui se connaissent.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente soirée

Manuel FERREIRA

( Message du Lundi 19 MAi 2014 ).

Chers Parents,

Je suis Manuel FERREIRA, partenaire principal de l’ACSL.

Je suis, surtout, père d’enfants (Jérémy et Antoine) qui jouent dans notre club et qui souhaitent y rester.

Depuis la semaine dernière plusieurs informations ont été diffusées.

En concertation avec Johan Bris je vous envoi ce message afin de vous apporter les précisions et informations suivantes.

J’ai décidé de présenter ma candidature à la présidence de ‘ACSL pour la saison prochaine.

Plusieurs raisons motivent cette décision.

J’en  mets en évidence trois : d’un point de vue logistique et en tant que parent, je préfère que mes enfants soient à Saint Lambert ; quand je discute avec les enfants de notre club, le constat général est qu’ils aiment et souhaitent continuer à jouer avec le maillot de notre Club, avec un esprit de camaraderie ; et ce serait dommage de ne pas donner une continuité à ce que Johan Bris a initié avec toute sa passion.

Après avoir écouté pendant ce weekend certains parents, il y a trois engagements que je prends auprès de vous :

-          Avoir un Educateur diplômé pour nos enfants la saison prochaine (les recherches ont commencé), pour les encadrer et leur permettre de progresser.

-          Avoir une réelle COMMUNICATION entre le Bureau, les Dirigeants et les Parents.

-          ORGANISER le Club, avec des procédures et des moyens qui impliqueront tout l’effectif de notre Association.

Bien d’autres choses sont à faire et elles seront faites.

C’est pourquoi je vous propose de ne pas vous précipiter  dans l’inscription de vos enfants à Beaucouzé, de me contacter et me solliciter pour des précisions.

Votre présence sera indispensable et plus que nécessaire à l’Assemblée Générale, dont la date vous sera communiquée par mail dans les jours qui suivent.

Mon portable est le 06 17 09 00 86

Je n’ai pas l’adresse mail de tous les parents. Je vous propose d’en parler entre vous et de me SOLLICITER sans aucune retenue.

En souhaitant une excellente soirée à tous

Manuel FERREIRA

Description : Description : Description : Description : cid:image002.png@01CB80DB.824E16E0

7 esplanade de la Gare 49 100 ANGERS