FINALE DU CHALLENGE DU DISTRICT

Le 2 juin 2013
LANDEMONT

Bonjour à tous,

Notre équipe senior B est qualifiée pour la finale du challenge du district le 2 juin 2013 à LANDEMONT.

Je voudrais pour commencer remercier toutes les personnes qui sont venues sur les stades de nos adversaires depuis les 16 eme de finale(même avant pour certains et certaines) , qui nous encouragent et nous motivent pour aller chercher les victoires.

Le club souhaite louer un car pour effectuer le déplacement et le retour à ST LAMBERT.

Nous devons connaître le nombre de personnes qui souhaiteraient participer et vivre cette belle aventure.

Si vous souhaitez accompagner les seniors, veuillez prevenir au plus vite votre président de club Mr BRIS JOHANN, moi-même ou un membre du bureau, de manière à bien organiser ce déplacement très important pour le club.

Nous avons plus que jamais besoin de vous pour cette finale qui devrait être passionnante .

Espérant que nous serons nombreux pour tenter d'aller ensemble, gagner cette premiere coupe sénior de l'histoire du club.

Sportivement.

MARCK Alexis

alexis.marck@bbox.fr

FC St Jean St Lambert. 1 an