REUNION DU CLUB LE MERCREDI 7 OCTOBRE 2015

29 septembre 2015 - 10:37

Bonjour à tous,

Suite à l'assemblée générale du 3 Juin 2015, j'ai été élu président du club par les licenciés présents.

Je ne vous cache pas que c'est une présidence engagée par la force des choses car aucun repreneur ne ce présentais et que la situation du club était des plus préoccupante.

Je tiens à préciser que les Loisirs proposait une reprise mais avec leur seul catégorie et aucunes autres.

Le bureau est exclusivement composé de Séniors qui ont bien voulu essayé de redresser la situation.

C ' étais le seul projet qui ouvrait la porte à toutes les catégories .

D'autre part suite à cette prise de pouvoir j'ai prévenu toutes les personnes présentes à l'assemblée qu'il serait très difficile de garder le club étant donné que peut de gens étaient prêts a s'impliquer.

Pour ce qui est des catégories jeunes,nous avions proposés pour la saison 2014 2015 un éducateur diplômé pour encadrer nos jeunes ce qui n'avait jamais été proposé auparavant, cela n'a pas empêcher la fuite de ceux-ci vers Beaucouzé et aucun parent n'a suivi le club dans cette démarche.Il ne faut pas s étonner aujourd'hui que les effectifs enfants soit au minimum et aient survécu grâce à quelques personnes qui ont encadrés les enfants la saison dernière, merci à eux.

malheureusement nous n'avons pas pus reconduire les équipes jeunes cette saison étant donné que le nouveau bureau devait faire face à une trésorerie déficitaire, des effectifs enfants déjà très juste et pas d'encadrement.

Que cela plaise ou pas la saison 2015 2016 à démarré avec deux équipes, une Séniors et une Loisirs, le club ne doit sa survie qu'a une poignée de Séniors, quelques anciens ainsi qu'au licenciés qui ont redonné leurs licences en temps et en heure et qui ont tout fait en fin de saison dernière pour recréé une trésorerie viable.

L'argent ne tombe pas du ciel et personnes n'a aidé le bureau actuel à sortir le club de sa situation désastreuse.

Je pense que beaucoup de personnes n'ont pas compris quels implication il a fallu pour repartir.

Moi et mon bureau avons passé l'été à batailler pour que notre club qui a plus de quarante ans survive.

Ce début de saison est plutôt positif quand on sait dans quelle situation le club ce trouvait il y a encore quelque mois.

Toutefois quelques incohérences et incompréhensions persiste.Il est vrai que vu le travail qu'il y avait à faire nous n'avons pas encore organisé de réunion et je m'en excuse.

Alors pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toute et préciser le nouveau fonctionnement du club à tous pour cette saison.

Tous les licenciés sont invités à une réunion de club qui ce tiendra le Mercredi 7 Octobre 2015 à 19 h 30 au stade.

La présence de chacun est vivement recommandé.

Nous représenterons le bureau et les dirigeants, les comptes du club et nous préciserons les lignes de conduites et de fonctionnement pour cette saison.

Sportivement.

MARCK Alexis.