ATHLETIQUE CLUB ST LAMBERT LA POTHERIE : site officiel du club de foot de ST LAMBERT LA POTHERIE - footeo

27 mai 2014 à 09:33

EDUCATEUR JEUNES 2014 / 2015

Chers Parents,

Vendredi dernier nous nous sommes rencontré au stade pour aborder l’avenir de nos équipes de jeunes au sein de notre Club de Foot, à Saint Lambert la Potherie.

Souhaitant résumer l’état d’esprit ainsi que la conclusion possible de ce moment d’échange, il me semble que le constat est le suivant : inquiétude sur le maintien de l’effectif de nos équipes de jeunes, incertitude sur la présence d’un Educateur pour l’année prochaine, et un certain « attentisme » face à la décision de chacun de nous.

Je vais, donc, commencer par la bonne nouvelle.

J’ai trouvé un Educateur pour la saison 2014/2015 !

Il s’agit de Pierre BENOIT, qui va jouer à Beaucouzé la saison prochaine.

Angevin d’origine, après être passé par le club de Niort (ou il a entrainé les jeunes), il a fini sa saison et son contrat avec Cholet. Il a 24 ans.

Je l’ai rencontré ce soir à Beaucouzé en compagnie de Lionel DUARTE.

Nous avons convenu que les deux mercredis après-midi de juin (le 4 et 11), il viendrait faire les entrainements à Saint Lambert pour les U15/14, les U13, les U11. Il doit seulement me confirmer définitivement demain pour le 4 juin car toujours en poste professionnel à Cholet.

L’objectif étant de pouvoir se projeter sur la saison prochaine, faire la connaissance des parents et nouer les premiers contacts avec nos enfants.

Comme vous le constatez, j’ai tenu mon engagement. Nos enfants pourront avoir accès à des entrainements structurés, encadrés, faits par un jeune joueur d’éxpérience et qui saura communiquer avec eux.

Concernant nos PRECIEUX gardiens, avec Johan, nous sommes en cours de trouver la BONNE solution, afin qu’ils continuent à progresser !

Pour tenir les autres engagements, j’ai aussi besoin que nous avancions dans notre réflexion et décision.

Les plannings pour la saison prochaine (entrainements et autres) sont à faire.

J’espère que vous verrez en cela un message fort  qui puisse nous fédérer au tour  de cette Association que nos enfants aiment tant.

Je vous invite, donc, à me faire part de vos décisions.

Une date va être fixée pour l’assemblée générale, date qui sera communiquée très rapidement.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.

En vous souhaitant une excellente soirée

Ps : ne sachant pas si j’ai toutes les adresses mail je vous invite à relayer  l’information entre parents et m’envoyer l’adresse de ceux qui ne le reçoivent pas.

Manuel FERREIRA

7 esplanade de la Gare 49 100 ANGERS